Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
6 juin 2012

En cours de refonte

En fait, je ne suis pas trop satisfaite de la façon dont se présentait mon blog. Donc j'ai commencé à remouliner le tout !

Pas mal de boulot, parce que pas moyen de faire de coupé/collé. Cà veut dire: delete/insert ... Donc toutes mes photos à re-nommer, re-expliquer, et j'en ai profité pour tenter des re-formatage de photos pour que ce soit plus confortable à visualiser ...

Juste à espérer que j'arrive à présenter mon blog un peu comme je l'imagine, sinon faudra à nouveau remouliner le tout.

Dites moi ce que vous en pensez ! J'attends vos idées, vos critiques, votre expérience ...  pour améliorer la présentation de ce site.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 490
Publicité