Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
3 novembre 2012

Octobre 2012

Un peu de retard dans mon message mensuel, mais beaucoup de temps consacré à la peinture pour la préparation des marchés et expositions à venir.

Et aussi, je me suis inscrite à un concours sur le thème de la mer pour l'aquarium Marin de Trégastel. Toutes formes et tous supports artisitiques confondus seront présentés par un grand nombre d'artistes locaux. Dépot de notre travail : Avant fin Novembre.

Quelques nouvelles pièces :

Un boîte de 12 cm de diamètre environ.

P1020105

Et une théière rouge foncé et or

P1020106

 

Et d'autres à venir ...

La 1ère réalisation d'une série de verres à expresso (D'après T. Hoffmann)

P1020110-

 

Le WE du 10 et 11 Novembre je serai à Quintin pour la Foire St Martin et le Festival des chanteurs de rue. (Près de la place de la mairie)

Publicité
Commentaires
L
Le mot est de loin un peu fort !<br /> <br /> Juste un petit challenge personnel qui me permet de travailler des techniques dont je n'ai pas la maîtrise dans un temps donné. Donc pas question de reporter le travail à plus tard !!!
Répondre
D
J'ai hâte de voir la suite et surtout le chef d'oeuvre terminé !
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 492
Publicité