Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
22 décembre 2012

Décembre 2012

Voilà, Noël est là, la fin de l'année pas loin derrière ... Encore une année qui se termine. Je n'aime pas particulièrement tout ce qui se termine, les fêtes de fin d'année comprises.

Mais positivons, une autre va commencer toute nouvelle, toute fraîche et pleine d'ambitions, de rêves, d'envies, de projets ...

Bien que le photo ne soit pas très belle (ombres et lumières non désirées), je voulais déposer ici la dernière pièce que j'ai fait cette année.

Elle représente pour moi, un vrai challenge technique dans sa réalisation. Entre les jaune et rouge des fleurs, (le rouge disparaît à la cuisson lorsque ces 2 couleurs sont ensembles), le fond entièrement décoré avec des lustres de couleurs différentes (la pose des lustres et les effets désirés sont très complexes à obtenir dans la mesure où tous ont à peu près la même couleur à la pose).

C'est une pièce inspirée de P. Faust

P1020149

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo. Il est très beau.
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 421
Publicité