Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Janvier 2013

Ce mois-ci je n'ai pas de nouvelles pièces à vous présenter et j'en suis désolée. En effet quelques vacances et une petite intervention chirurgicale auront eu raison de mon planning du mois de Janvier.

A présent j'ai repris mes pinceaux mais c'est uniquement pour travailler pour vous, qui avez eu la gentillesse de me demander quelques pièces suite à vos visites sur mon stand durant les marchés de Noël ou encore sur ce site.

Je vous en remercie encore.

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est super. Concentres-toi bien sur tes commandes .... surtout la mienne ! :oD
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 475
Publicité