Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
10 mars 2013

Mars 2013

Ce mois-ci est le mois des travaux dans la maison donc je n'aurai pas trop le temps de peindre.

Mais j'ai tout de même réussi à terminer quelques pièces commencées il y a quelque temps :

 - La déesse Inca en noir et lustres avec une bordure or. Plat de 30cm x 30 cm

P1020329

 

Assiette enfant d'après un dessin de Francesca Quatrato

 

P1020363

 

Vase en lustres brun, orange, jaune et or d'après O. Menotti

 

P1020376       P1020380

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la déesse Inca. Très joli blog Ludivine !
Répondre
L
Merci !
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
D
Très joli !!
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 421
Publicité