Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

Septembre 2013

Voici la dernière pièce de l'été terminée avant (entre autre) la préparation des pièces que je pense proposer pour les fêtes de fin d'année.

Le soleil d'or

Le soleil a été creusé, d'autres reliefs ont été ajoutés puis recouverts de métaux précieux comme l'or et le platine. La partie droite du fond est en lustres travaillés au doigt et la partie gauche est une succession de couches or et platine craquelés.

NB : La photo n'est pas très bonne et est un peu surexposée (le fond n'est pas rose mais plutôt rouge et le bord est rouge foncé), mais les lustres brillent beaucoup et je n'arrive pas à faire de belles photos de pièces avec ces produits.

 

P1020641

Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas à dire... il te faudra une boite à lumière pour prendre tes photos! Yvon a les plans! ;-)
Répondre
A
Très belle composition !
Répondre
L
Merci, je suis très touchée par vos commentaires très encourageants !
Répondre
N
Elle est superbe ta pièce, un très beau travail pour un très beau rendu.<br /> <br /> Une magnifique réalisation.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
L
Que c'est beau ! J'aime beaucoup la partie droite en lustre.
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 480
Publicité