Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
25 avril 2014

Avril 2014

Cà y est !

Voici 3 pièces commencées voilà presque 1 an. 9 mois en fait. Certain(e)s pourront y voir une rapport lointain certes mais rapport quand même avec une certaine génèse. Pour ma part je n'y vois rien de tel (...  çà c'était avant !  ), si ce n'est que j'ai un peu plus de place dans mes étagères pour y caser les pièces "en cours".

Trève de bavardages ...

Voici un plat de taille moyenne que j'avais commencé en stage avec Lars mais qui attendait d'être terminé.

Il est travaillé avec diverses techniques : serti, putoisage, reliefs, et pinceaux

P1030051

 

Campagne printannière

Ce grand plat d'après Rigoberto Huanchicay avait été commencé il y a longtemps mais idem que le précedent, je n'arrivais à la terminer. Voilà qui est fait. La partie gauche du plat est travaillé dans toute une gamme de dégradés de gris.

P1030054

 

Les poissons : d'inspiration asiatique. Travaillé en serti, lustres, putoisages et balayages

P1030056

 

Et ma dernière composition tout juste sortie du four

La salamandre

Vide-poche d'après Rachel Plantier.

Le noir est travaillé en serti et au pinceau. Le jaune et l'or brillant sont putoisés

P1030080

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout me plait, mais j'adore la petite samandre!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour vos gentils commentaires, c'est très encourageant. Merci encore
Répondre
C
l'important était de les terminer,et çà valait le coup d'attendre.J'aime beaucoup le visage noir,superbe!
Répondre
L
les 4 plats sont très réussis. J'aime beaucoup le graphisme du 2ème et du 4ème plat. Bravo Ludivine !
Répondre
D
Comme disait quelqu'un que je ne connais pas : L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute.<br /> <br /> C'est exactement ça.<br /> <br /> Je suis scotchée à chaque fois, mais là ... <br /> <br /> Vraiment bravo !
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 490
Publicité