Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
21 octobre 2014

Novembre 2014

Novembre, période pré-festive qui me donne l'occasion de participer à des expositions et marchés de Noël (voir mon calendrier) et de venir à votre rencontre si vous n'êtes pas trop loin. Sinon, contactez moi, et j'expédie vos commandes:

ludivine.artisanat@sfr.fr ou 06.03.45.83.25

 

 

Pour cette occasion, j'ai peint (et suis entrain de peindre) des pièces que vous pourrez offrir ou vous offrir.

Des petits plats, des salières / poivrières, des repose-cuillères, des repose-sachets pour le thé et bien sûr, toujours des tasses, petits déjeuner, plats, vases ...

Repose Cuillère graphique : Réalisé à la plume et au pinceau

P1030242

Repose cuillère style Art Déco . Réalisé en sertissage (à la plume), putoisage, et pinceau

P1030249

 

Salière/poivrière Poules & Coq.

Réalisé avec différentes techniques : Sertissage, putoisage, pinceau, reliefs et or

P1030393

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup le premier repose cuiller!
Répondre
A
Comme c'est joli pour égayer la cuisine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo !!!!!! De très belles réalisations<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 485
Publicité