Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
11 décembre 2014

Décembre 2014

Revoici le temps des expositions, des marchés artisanaux, et des marchés de Noël  : ce dimanche 14 décembre à Lannion et le 21 à Bourbriac. Pour cette occasion, j'ai créé de nouvelles pièces :

Salière / Poivrière Colombes

Travaillées à la plume et or mat

P1030470

 

Les poissons et les chats

Set 3 pièces de style naïf, ils sont travaillés en serti, putoisage et pinceau

 

P1030471   P1030475

 

P1030474       P1030473

 

Vase"Les pivoines"

D'après ?

Travaillé à la plume, au pinceau, et or mat

P1030481   P1030480

 

Vase "Les oiseaux"

Réalisé en putoisage et au pinceau. La partie supérieure est en relief recouvert d'or brillant.

P1030482  P1030483  P1030484

 

Boite à dents "Petit poisson"

 

P1030485

 

Et aussi, un peu de pub !

Depuis le 2 décembre et jusqu'à la fin du mois, j'expose avec 2 amies dans les vitrines de l'Office du Tourisme de Lannion. Si vous passez pas trop loin, n'hésitez pas à venir regarder la vitrine et pourquoi pas céder à un coup de coeur ?

Comme nous avons fait les honneurs de la presse, je n'hésite pas à vous en joindre une copie.

OF 12-2014LT 12-2014

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour ton abonnement à mon nouveau blog mais ton inscription n'a pas été validée, le mail de confirmation a dû arriver dans les spams, soit il faut recommencer ,soit tu n'as pas encore supprimé tes courriers indésirables<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je m'aperçois que je n'avais pas vu cet article,c'est surement dû à mes problèmes d'ordi,maintenant tout est rentré dans l'ordre,enfin pour le moment.<br /> <br /> J'adore les lotus et bravo pour l'article de presse,il est tout à fait mérité. bon we
Répondre
A
De très belles choses dans des styles différents, c'est super!<br /> <br /> Une mention spéciale pour ton vase aux pivoines, absolument magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le talent enfin reconnu. La presse unanime !!<br /> <br /> Bravo pour les nouveautés, c'est toujours aussi chouette.
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 475
Publicité