Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Mars 2015

Les poissons naïfs.

Assiette peinte à la plume, pinceau et putoisage

P1030667

 

Juste un oeil sur la vie

Assiette d'après un tableau de Xavier Hortola

P1030664

 

La chouette.

Assiette réalisée en serti (travail à la plume) et imari (technique de travail au pinceau)

P1030645

Mademoiselle

Assiette réalisée à la plume (serti), pinceau et putoisage

P1030665

Série de petits vases.

Les 2 premiers sont réalisés avec des chromos (très à la mode, donc il fallait que je teste !)

Chromos : Motifs tout faits qu'il suffit de déposer et de cuire pour avoir une pièce ou partie de pièce décorée. Très utilisées pour les motifs géométrisues ou répétitifs pour obtenir un tracé parfait

Le 3ème est tracé au pinceau puis relief et or

Le dernier : lustre, blanc mat, stickers, simili, fond d'or, or et perles en reliefs

 

P1030657  P1030658  P1030660  P1030662

 

Grand plat Tulipe (d'après R. Plantier)

La tulipe est réalisée en balayage et tout le fons selon des techniques modernes : serti, putoisages, reliefs, or mat et brillant, platine.

P1030644

 

Vase boule "Paris"

Résolument moderne, ce vase est travaillé dans les reliefs, les métaux précieux (or mat et platine) et les lustres

P1030646  P1030647

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à toutes de vos très gentils commentaires ! Ann N, je t'ai répondu en MP
Répondre
A
Je ne reçois plus tes posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais manqué toutes ces belles choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Ludivine
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup le plat tulipe, mais tout est beau!@ bientôt, bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup la tulipe d'après Rachel, mais j'adore tes dessins à la plume, quelle finesse, superbe travail.
Répondre
C
Quelle production ! J'aime particulièrement ton assiette "Mademoiselle". Bravo.<br /> <br /> ColetteG du forum
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 421
Publicité