Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
24 août 2015

Aout 2015

Aujourd'hui avis de fort coup de vent sur l'ile avec des vagues de quelques 3m dans la baie! Donc pas vraiment d'actualité de sortir mon petit bateau pour aller taquiner la faune marine. 

J'en profite pour vous présenter quelques unes de mes dernières réalisations sur ce blog.

Bonne fin de vacances à tous et à toutes !

Feu d'artifice à la tour Eiffel

Réalisé à partir d'un serti, puis travaillé au pinceau, en putoisage avec des pigments, du lustre et de l'or. Plat de 33cm de diamètre

P1040045

Plat à cake

Réalisé en techniques classiques : Serti, putoisage, grattage, pinceau et un peu d'or sur le marli de ce plat

P1040044

Plaque de maison

Réalisée en techniques traditionnelles (putoisage, pinceau, serti et balayage)  pour une commande

 

PICT2807

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai une préférence pour le plat rond, si lumineux et gai ! Les deux autres réalisations sont belles aussi!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci vraiment beaucoup ! Bises à toutes, Ludivine
Répondre
K
Ce "feu d'artifice à la tour Eiffel" est vraiment magnifique ! J'adore ! Le plat à cake semble aussi très réussi. Bravo.
Répondre
C
Magnifique, surtout le plat rond, j'adore!
Répondre
C
Wahou! J'adore ce feu d'artifice, il est très créatif!
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 480
Publicité