Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
14 janvier 2020

Janvier 2020

Bonjour à tous,

Après une année de déménagement, travaux et ré-emménagement, il m'a été difficile voire impossible de travailler. Maintenant j'ai retrouvé un atelier et je peux recommencer à peindre.

Voilà mes dernières pièces et de nouvelles à venir sont en cours de réalisation .

 

Pied le lampe "Années Folles"

Multi techniques : Balayages, plume, incrustation et platine, petits putoisages, or, sable de verre

Sans titre  Sans titre1

 

Détail de l'utilisation du sable verre sur couleur

20191220_144130

 

Pots avec cure-dents

Papillon recouvert d'or ou de platine

20191219_085013 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 490
Publicité