Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
21 février 2017

Mars 2017

Vase "Les coquelicots"

Selon Filipe Pereira

Réalisé en balayage à l'huile molle

P1040692Facebook

 

 

Pied de lampe (encore à monter) " Les bouées

Réalisé en balayage, putoisage et pinceau

 

P1040694

 

 

Plat à cake

Toujours sur le thème de la mer ... Balayage et putoisage

P1040693

 

 

Série de 4 coupelles

Putoisage des fonds, décors realisés à la plume et au pinceau en noir et or brillant

 

P1040701

 

 

Série de 4 coupelles

Fonds et chats noir putoisés, les yeux et moustaches ont été travaillés en sous-couche puis or brillant

 

P1040700

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo !!!! de très belles réalisations. <br /> <br /> J'aime beaucoup le vase aux coquelicots, tu l'as superbement réalisé ...
Répondre
A
Superbes réalisations! J'aime particulièrement ton vase coquelicots!
Répondre
C
Le vase aux coquelicots est superbe, j'adore!, et j'aime bien les bottes, et bien sûr toute cette série de coupelles est très belle.
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 497
Publicité