Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Juin 2012

Ce mois-ci j'ai participé à un marché artisanal près de chez moi sur les quais de Ploumanac'h, mais sous des bourrasques de vent. Du coup, je n'ai pas pu présenter mon étal comme je l'aurais voulu. J'avais préféré assurer la sécurité de mes objets en porcelaine. Mais bon, sympa quand même. Et les gens sont tellement gentils. Vraiment !!! C'est un plaisir que d'être là avec des gens qui se promènent, prennent le temps de regarder, de venir parler avec nous de notre travail. Quel plaisir ! Ne le boudons pas ... Tient, je recommence le 1er Juillet !

Et puis j'ai travaillé, pas mal encore. Je me suis à quelques séries pour commencer à préparer les marchés de Noël. Hé oui !!!Comme je suis assez lente, j'anticipe un peu.

 

NOUVELLES PIECES:

- Vase aux chats

chats

- Petit vase rectangulaire avec les motifs géométriques.

P1010777

 

Je vais finir par ce petit dicton breton dans le "move" cette année :

On voit que c'est l'été, la pluie est moins froide !

Je vous souhaite un beau mois de juillet et de bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 495
Publicité