Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
21 juillet 2012

Juillet 2012

C'est l'été ... Paraît-il !?  Mais il est où le soleil ?

Y'en a ras la crèpe !!! Rendez nous l'anticyclone des Açores !!!

Du coup ... Je peins. Hé oui, encore !!! Mais pas que ..

Ce mois-ci, l'époque estivale étant là, beaucoup d'expositions ont débutées dans ma région et lors de vernissages, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques artistes peintres, photographes, sclupteurs, potiers ... Dont quelques uns Ô combien talentueux.

Mon énorme coup de coeur lors d'un de ces vernissages est aussi la personne qui m'a le plus marquée et le plus intimidée depuis des années.

C'est un Monsieur, peintre, russe, et demeurant à Lannion depuis de nombreuses années : Mr Solomon Rossine. Un monsieur un peu géné d'être là, habité par l'Art, d'une modestie presque déroutante et d'une vraie gentillesse.

Merci Mr Rossine pour nos quelques mots échangés, pour notre face à face artistique qui m'a profondément touchée, pour nos remerciements partagés emprunts de tant de simplicité et de timidité.

 

Mes pièces du mois :

- 2 Vases lustres, or mat et brillant, reliefs et serti.

Le permier en blanc, gris, bleu et vert

Boule vert   

Le second: en rouge, orange, beige doré et bleu

Boule rouge  

- Set de coupelles aux coquelicots

Set coquelicots

 

 - Petite boîte ronde Dahlias et strass

P1010823

 

- Boîte ovale rouge brun et or

P1010815

 

- Service à café : Corail, or, et reliefs

P1010847-1

Publicité
Commentaires
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 495
Publicité