Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Cours d'initiation à la peinture sur porcelaine le Samedi 23 Novembre.

Avec l'OMCL de Pleumeur Bodou, nous organisons une scéance de 3h d'initiation à la peinture sur porcelaine.

Inutile de savoir dessiner ou peindre, je vous montrerai comment réaliser des merveilles uniquement avec un peu de technique.

A cette séance je vous présenterai cette discipline et vous apprendrai comment :

- Reporter un motif

- L'utilisation  du vernis de réserve

- Préparer les couleurs à partir de pigments

- Putoisage de votre motif

- Et beaucoup d'autres possibilités de décors !

Et enfin cette pièce sera ensuite cuite à 820° dans un four spécifique

N'hésitez pas à me contacter ou contacter l'OMCL : http://www.omcl-pleumeur-bodou.fr/ pour vous inscrire.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les copines. Oui j'espère que çà va intéresser un peu de monde !
Répondre
L
Je te souhaite aussi de nombreuses personnes intéressées.<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
J'espère que tu vas avoir plein de monde.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 495
Publicité