Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine artisanat
Ludivine artisanat
Newsletter
Archives
20 mars 2014

Mars 2014

20 Mars : Le printemps !  C'est la saison qui marque traditionnellement le renouveau dans la nature, qui se caractérise par un radoucissement progressif du temps, par la fonte des neiges, par le bourgeonnement et la floraison des plantes, par le réveil des animaux hibernants et le retour de certains animaux migrateurs.

C'est aussi les premiers barbecues, la mise en route des tondeuses, le soleil un peu plus haut et un peu chaud, les journées qui s'allongent, l'envie dêtre dehors plus souvent,

 

Service à thé (ou à café)

Toujours en rouge et noir, d'après Rachel : Travail de longue haleine et de patience puisque motifs géométriques. Mais que de plaisirs à le réaliser !

P1030024

 

 

Les bambous : Mes permiers essais en balayage. Comme son nom l'indique,c'est une technique qui consiste à balayer la peinturepour arriver à donner les ombres et les lumières en "poussant" la peinture

 

P1030022

Fleurs et rubans :

Leçon 2 du balayage

Travail des ombres et des lumières, mais cette fois ci dans un motif floral.

Chaque ruban est tracé en un seul coup de pinceau avec " trainard "

P1020946

 

Bientôt les 2 ans de ma petite fille Elina qui adore Minnie et les sacs à main. Voici ce que je lui ai préparé pour cette occasion :

P1030048

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Pour le gentil message et aussi pour avoir prit le temps de l'écrire.
Répondre
C
J'adore le service à thé,j'apprécie le travail considérable qu'il représente,et j'aime beaucoup la tulipe; bonne journée
Répondre
A
Quel travail, bravo!!! Le géométrique a des contraintes, mais donne de beaux résultats....comme le prouve ton service à thé !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci, c'est très gentil !
Répondre
L
J'aime beaucoup le service à thé !
Répondre
Publicité
Ludivine artisanat
Visiteurs
Depuis la création 29 516
Publicité